Vos conditions de ventes

COMMANDES MINIMALES 350 € H.T.
CONDITIONS DE PORT "FRANCE métropolitaine" (*)
FRANCO 1000 € H.T.
FORFAIT 50 € pour commandes > 800 € < 1000 € H.T.
PORT AVANCE pour commandes < 1000 € H.T.
(*) pour la Corse, les DOM-TOM et Export : nous consulter ("prix départ")
Tous nos prix s'entendent en € Hors Taxes, au départ de La Rochelle.

REGLEMENTS

TRAITE ACCEPTEE 45 jours fin de mois ou 60 jours date de facture maximum
COMPTANT par chèque sous 8 jours Escompte 2 %
PROFORMA Pour première commande

COORDONNEES COMMERCIALES

RAISON SOCIALE

AGP2
RCS La Rochelle B 798 780 433
Capital social 700.100,00 EURO


ADRESSE Z.A.C. de Belle Aire Nord
2 rue jacques cartier
17440 AYTRE - FRANCE
TELEPHONE (33) 5 46 44 16 95 ou (33) 5 46 44 40 66
TELECOPIE (33) 5 46 44 80 96
E-MAIL ag-products@ag-products.fr

Nos conditions sont celles en usage dans la profession. Nos marchandises sont vendues et agréées départ et payables de La Rochelle. Les traites ou acceptations de remises ne sont pas une dérogation à cette clause, même en cas de livraison franco de port.

Elles voyagent toujours aux risques et périls de l'acheteur. Il incombe donc à ce dernier, ou au destinataire le représentant, d'exercer des réserves et tout recours contre le transporteur sous 48 heures par lettre recommandée (Art. 105 et 106 du code commercial). Les retours éventuels en port payé ne sont possibles qu'après accord préalable de notre direction.

En cas de contestation le Tribunal de Commerce de La Rochelle sera le seul compétent, même en cas d'appel de garantie ou de pluralité de défenseurs.

Nous nous réservons le droit d'apporter à tout moment à nos modèles toutes modifications que nous jugerions utiles, sans obligation d'apporter ces modifications aux réalisations antérieures. Nos notices, dépliants, catalogues, etc... n'ont qu'un caractère indicatif et ne sauraient en aucun cas être considérés comme des offres fermes.
Tous nos modèles sont déposés et sont protégés par la loi sur la protection de la propriété intellectuelle.

Les prix figurant sur nos tarifs, catalogues ou autres supports ne sont donnés qu'à titre indicatif. Sauf conventions particulières, ils sont ceux en vigueur au jour de la livraison. Les contrats passés par nos agents ne sont définitifs qu'après avoir été confirmés par notre siège.

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif. Un retard éventuel ne peut donner lieu à aucune indemnité ou refus de la marchandise, ni à un envoi par mode spécial de transport à nos frais, sauf convention particulière avec notre siège.
En cas de non règlement de nos factures à leurs échéances, il nous sera dû, après mise en demeure par simple lettre recommandée rédigée en termes formels, une indemnité forfaitaire de 10% du montant de la créance. Cette mise en demeure sera suffisante pour faire courir les intérêts au taux légal.

Réserve de propriété: les marchandises livrées demeurent la propriété de la société AG PRODUCTS jusqu'au paiement complet de leur prix (Loi 80.335 du 12 Mai 1980).


La norme NF D 62-010 relative aux caractéristiques minimales des meubles domestiques prévoit que les verres de tables qui ne reposent pas sur tout leur périmètre doivent être trempés ou feuilletés. Soucieux de la sécurité de nos produits et dans le respect de la réglementation de notre profession, tous les modèles de dalles de verre que nous utilisons pour les tables basses, tables repas, consoles et bureaux sont trempés. Compte tenu de ce qui précède, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d'accident.


ENTRETIEN

Pour le méthacrylate (Plexiglas, Altuglas, Perspex…) nous vous remercions de suivre
les consignes suivantes :
- Ne jamais nettoyer à sec
- Ne jamais utiliser d'alcool ou tout produit alcoolisé ou tout autre solvant
- Utiliser un produit d'entretien doux ou de l'eau savonneuse

Nous vous préconisons 2 produits professionnels :
- ALTUNET (nettoyant et antistatique) : le flacon de 600 ml 28 €
- ALTUPOL (polish pour rayures légères) : le bidon de 250 ml 38 €